Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs de lune
Derniers commentaires
4 février 2007

fimo + cerne relief

Voilà une nouvelle idée de création qui m'est venue pour faire une collection un peu ethnique;

Je vous montre mes essais puis les bijoux montés et finis.

DSCN6929                      DSCN6924 

            

DSCN6932_1

                          un sautoir par ici...  DSCN6974_2   

                                                          

                                          

un pendentif par là...       DSCN6960                     

                                                                           

                                                    et des boucles d'oreilles !    DSCN7009_2

Publicité
Commentaires
C
Coucou ! ;o) J'aime beaucoup tes créations et j'espère pourvoir te retrouver sur fimoworld ! :oD<br /> Bizzzzz
N
Trés joli ton blog ! félicitations ! Je reviendrai ! à bientôt
Couleurs de lune
  • Créations de bijoux en pâte Fimo ou polymère (colliers, pendentifs, bracelets, boucles d'oreilles, bagues, bijoux de sac, broches ...). Venez découvrir ma passion et mes idées sur les loisirs créatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Couleurs de lune
Archives
Publicité