Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs de lune
Derniers commentaires
15 mai 2007

Avant l'expo !!!

      

    DSCN8311  Je vous présente quelques  bracelets que j'ai réalisé en vue de mon expo qui va se dérouler ce week-end.

  DSCN8337  DSCN8332

DSCN8326

J'ai encore beaucoup de travail en perspective!!!....Mais je suis quand même satisfaite de ce que j'ai fait(bon ,on peut se lancer des fleurs de temps en temps, ça fait pas de mal!...) Enfin , si je suis pas trop fatiguée de mes nuits blanches, je vous montrerai d'autres bijoux. A bientôt!

Publicité
Commentaires
J
Super beau vo bracelet sa manque pa de couleur, j' adore
C
SUPER!! ton premier bracelet me plait beaucoup....moi person je ne sais pas encore les faire, il se deforment quand je perce mes pieces
P
Ils sont sublimes tes bracelets, j'adore !! Bonne continuation !!
T
bravo pour toutes ces merveilles, et bonne continuation, tu fais des choses très originales,je viens de découvrir ton blog et je le trouve très interessant, et bien fait.Amicalement
A
Bravo pour ces bracelets, ils vont avoir du succès, j'en suis certaine.<br /> Bonne chance pour ton expo.<br /> Amicalement.
Couleurs de lune
  • Créations de bijoux en pâte Fimo ou polymère (colliers, pendentifs, bracelets, boucles d'oreilles, bagues, bijoux de sac, broches ...). Venez découvrir ma passion et mes idées sur les loisirs créatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Couleurs de lune
Archives
Publicité