Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs de lune
Derniers commentaires
11 février 2007

Une envie d'aquarelle et de fleurs...

Il y'a quelques temps,une amie m'avait  laissé une revue  sur le jardin. J'adore  feuilleter ce style de magazine car les jardins me font rêver ...Et là,j'ai flashé sur une photo que voilà

DSCN7055_1  Je m'excuse pour la qualité de la photo qui est trés mauvaise.Alors en attendant de faire pousser mes petites fleurs, ce foisonnement de couleurs m'a inspiré et  ceci a donné cela ...

DSCN7040 Bon, je suis assez satisfaite du résultat,surtout que cela faisait un moment que je bataillais pour m'améliorer en aquarelle ( 3 ans déjà!)...

Mais bon, je vais lâcher un peu le pinceau pour reprendre la pâte fimo...

Publicité
Commentaires
C
Bravo!<br /> C'est magnifique. Quand est-ce que tu donneras des leçons?
Couleurs de lune
  • Créations de bijoux en pâte Fimo ou polymère (colliers, pendentifs, bracelets, boucles d'oreilles, bagues, bijoux de sac, broches ...). Venez découvrir ma passion et mes idées sur les loisirs créatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Couleurs de lune
Archives
Publicité