Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs de lune
Derniers commentaires
25 avril 2007

Bagues en vrac

                

   En vue de ma prochaine expo de bijoux, je vous présente quelques bagues en vrac que j'ai réalisé il ya   quelques jours.Il y en pour tous les goûts

DSCN8057DSCN8063DSCN8067DSCN8071DSCN8066DSCN8060DSCN8075DSCN8082DSCN8084DSCN8087DSCN8090

                                                                   

  mais j'ai une préférence pour celle-ci ... DSCN8078  A bientôt pour vous montrer d'autres créations.

Publicité
Commentaires
S
Je viens de recevoir le com que tu as laissé sur mon blog. Il m'a vraiment fait chaud au coeur. Et il me fait d'autant plus plaisir qu'il vient, les divers travaux montrés sur ton blog le prouvent, d'une personne qui a beaucoup de goût et de talent. Merci de l'intérêt que tu as porté à mon travail. J'aime beaucoup ton univers fimo! A bientôt! ;-)<br /> Syrella
P
tout d abord merci pour ton commentaire ca fait plaisir d etre visité!!! je viens de faire le tour de ton chez toi je m y sent bien pas mal de chose qui mont plus ! les peinture sont superbes j adore l aquarelle c est trop beau et plein de sensibilité je trouve !! pour tess petites bagues moi aussi celle la je la trouve genial !! je reviendrai te voir promis !!!
Couleurs de lune
  • Créations de bijoux en pâte Fimo ou polymère (colliers, pendentifs, bracelets, boucles d'oreilles, bagues, bijoux de sac, broches ...). Venez découvrir ma passion et mes idées sur les loisirs créatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Couleurs de lune
Archives
Publicité