Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs de lune
Derniers commentaires
18 janvier 2007

Folie macarons ( suite )

Ça y'est ! J'ai enfin monté un collier et un bracelet avec une chaîne différente pour chacun.Voilà le résultat

que cela donne pour le collier ...DSCN6801

et pour le bracelet!DSCN6807 

une autre photo du braceletDSCN6812 Bon,on va s'arrêter là pour le chapitre sucrerie quoi que...,je vais vous montrer le collier berlingot façon "Mathilde Brun"juste pour saliver une dernière fois!

                                    dec2006_130

Publicité
Commentaires
M
J'adore le collier et le bracelet macaron!!! C'est tout gourmand et coloré!!!<br /> Bravo, a++
P
J'en ai l'eau à la bouche<br /> pat
F
Très sympa!
Couleurs de lune
  • Créations de bijoux en pâte Fimo ou polymère (colliers, pendentifs, bracelets, boucles d'oreilles, bagues, bijoux de sac, broches ...). Venez découvrir ma passion et mes idées sur les loisirs créatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Couleurs de lune
Archives
Publicité