Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs de lune
Derniers commentaires
5 janvier 2007

Un salon à ne pas manquer!

Oyé artistes aux doigts de fées ou passionnées de  créativité en quête de nouveautés, ce salon est fait pour vous! Le temple des loisirs créatifs s'installe à Grenoble du 25  au 28 janvier 2007.

Pour ma part ,j'y vais depuis 2 ans et c'est toujours avec plaisirs! Vu la multitude de stands et de produits,on trouve toujours "chaussure à son pied" et on peut faire le plein d'idées aussi et de materiels (attention toutefois à ne pas se laisser duper par certains camelots ou camelotes qui sont trés habiles pour vous  vendre des trucs en kit ou  3 articles alors que 1 seul peut sufire!)  J'habite à Chambery mais je n'hésite pas à faire le déplacement jusqu'à Grenoble pour y assister,surtout cette année où je vais faire le plein de perles et d'accessoires.

Si vous voulez plus d'infos ,je vous laisse des liens mais vous pouvez aussi me contacter si vous avez des questions.

creativahttp://www.creavenue.com/common/creativa_grenoble/Default.aspx

http://www.alpexpo.com/rwp/popupManifestation/idman/22/pfrom/index.php

Publicité
Commentaires
A
Super,je vais y aller!
Couleurs de lune
  • Créations de bijoux en pâte Fimo ou polymère (colliers, pendentifs, bracelets, boucles d'oreilles, bagues, bijoux de sac, broches ...). Venez découvrir ma passion et mes idées sur les loisirs créatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Couleurs de lune
Archives
Publicité