Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs de lune
Derniers commentaires
3 janvier 2007

La folie macarons

                           

  La folie Macarons!

DSCN6640      

Hier, je me suis amusée à confectionner des petits macarons de couleurs et... qu'est-ce que ça me plaît de jouer à la patissière!!!...

Pris dans mon élan, j'ai fait la chocolatière aussi en faisant cela...

DSCN6634

Ce sont des chocolats miniatures que je compte monter en bracelet avec les petits macarons...
Je vous montrerai le résultat dés que possible.

En attendant ,dites-moi si il font "réalistes"!                              

DSCN6632

DSCN6635

                                                   

Publicité
Commentaires
P
Attention, je suis très gourmande et j'ai failli<br /> croquer tes chocolats lol!! Bref ils sont superbes!!
C
Mmmmmm... oui je confirme, c'est très réaliste ! Ca me donne faimmmmmmm !!!
B
encore des gourmandises !!!! on va attraper une indigestion !!! heureusement celles là sont juste à contempler, mais on en mangerait bien encore un petit peu. Bravo !! et longue vie à ton blog. je te souhaite une très bonne année créative. bises, Bounette.
F
Sympa ce petit blog qui commence en cette nouvelle année!!!<br /> continues ainsi et bonne année!!!<br /> a bientot<br /> cazelle
Couleurs de lune
  • Créations de bijoux en pâte Fimo ou polymère (colliers, pendentifs, bracelets, boucles d'oreilles, bagues, bijoux de sac, broches ...). Venez découvrir ma passion et mes idées sur les loisirs créatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Couleurs de lune
Archives
Publicité