Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs de lune
Derniers commentaires
16 mars 2007

La fibule, qu'est-ce????...

Eh oui, la fibule..; Qu'est-ce donc que ce truc-là???...Un copain prof d'histoire qui a vu mes petites épingles m'a appris que ça se dénommer "fibule ".Eh là ,hop!...J'ouvre une petite page d'histoire pour vous montrer que 800 ans avant Jésus-Christ nos ancêtres mérovingiens faisaient de la création Fimo,

ça se présentait sous cette forme là ...FIBULE1 et puis savez-vous

que nos chers romains sont à l'origine de l'épingle à nourricefibules_20La_20T_E8ne_20finale

Aprés ça, j'ai essayé de faire mes fibules à moOOOOIIIII...recustomisées façon 21ème siécle et voilà le travail!!! DSCN7448 DSCN7450 DSCN7445

                                                     DSCN7667  DSCN7670 DSCN7675

Publicité
Commentaires
Couleurs de lune
  • Créations de bijoux en pâte Fimo ou polymère (colliers, pendentifs, bracelets, boucles d'oreilles, bagues, bijoux de sac, broches ...). Venez découvrir ma passion et mes idées sur les loisirs créatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Couleurs de lune
Archives
Publicité