Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs de lune
Derniers commentaires
2 mars 2007

Comment fimoter dans la bonne humeur...

J'ai profité  des vacances pour organiser un atelier fimo avec les copines de ma fille . Parties de fou-rire et bonne ambiance étaient au rendez-vous. La créativité aussi...voyez plutôt...

           DSCN7082 Magalie trés attentive à son travail...

Margaux plus concentrée que jamaisDSCN7093

                                          Eloïse ,trés méticuleuse...  DSCN7084

Emma,ma fille ,trés appliquée aussi! DSCN7086

et enfin Laura que l'on voit au premier plan +une vue large sur tout le bazar...DSCN7081   

Publicité
Commentaires
Couleurs de lune
  • Créations de bijoux en pâte Fimo ou polymère (colliers, pendentifs, bracelets, boucles d'oreilles, bagues, bijoux de sac, broches ...). Venez découvrir ma passion et mes idées sur les loisirs créatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Couleurs de lune
Archives
Publicité